polynésie
info locale

Galerie Winkler : 19 artistes exposent pour la fin d'année

exposition tahiti
Galerie Winkler
©Facebook Galerie Winkler
Pour clôturer l’année, la galerie Winkler propose une exposition collective sur un thème libre avec le travail de 19 artistes. Si l’exposition draine les artistes les plus courus de la galerie, sa vocation est aussi de servir de tremplin aux jeunes créateurs.
"Let the magic begin" soit en français "Laisse la magie opérer"... C'est le nom de l'exposition qui se déroule actuellement à la galerie Winkler. Pour clôturer l’année, la galerie de la rue Jeanne d’Arc propose une exposition collective sur un thème libre, à découvrir jusqu’au 24 décembre. Elle réunit 19 artistes au total. Parmi eux : Clavé, Curet, Cronos, Louzé, Lux, Mov, Owen, Pascale Taurua et Michéle Feitrin. Elle donne à voir une soixantaine d’œuvres originales.

Si l’exposition draine les artistes les plus courus de la galerie, sa vocation est aussi de servir de tremplin aux jeunes créateurs qui arrivent sur le marché de l’art. "On a eu une très bonne année 2019, très riche, très intense avec énormément de créations. Et, ça donne le ton pour 2020 car nous inaugurons des nouveaux artistes donc des nouvelles tendances", explique Vaiana Drollet, directrice de la galerie Winkler. 
 

Interview