HTJ et Cronos finalisent leur prochaine exposition  

art tahiti
HTJ et Cronos
©Maruki Dury
Les deux artistes plasticiens, HTJ et Cronos, sont en pleine finalisation de leur prochaine exposition. Les deux artistes devaient initialement exposer en Nouvelle-Calédonie, pour la première fois, mais avec la crise mondiale du Coronavirus, tout est tombé à l’eau.
 
Deux styles, deux sensibilités pour un duo d’artistes plasticiens talentueux et inspirants : HTJ et Cronos. Tous les deux sont trentenaires et membres du Hamani LAB, une pépinière d’artistes peintre, sculpteur, plasticien. C'est dans cet atelier que sont nées une cinquantaine d’œuvres. Tableaux, planches de surf ou de skate, peinte, sculptées, recollées, assemblées… Leur inspiration n’a pas de limite et leur style continue d’évoluer 

Après l’annulation de tous les vols vers la Nouvelle Calédonie à cause du Coronavirus, leur deuxième co-exposition à l’internationale va devoir attendre. Cronos et HTJ dévoileront donc en exclusivité, le fruit de leur imagination, à la galerie Winkler. Les désormais connues, planches de surf de l’artiste passionnés de glisse feront encore la tête d’affiche, mais pas seulement... HTJ et Cronos finalise actuellement leurs dernières œuvres pour en mettre plein la vue aux amateurs d’art contemporain made in fenua. La galerie Winkler exposera, du 15 au 27 octobre, les quelques cinquante œuvres sorties de l’imagination des deux Polynésiens de 36 ans. 
 
HTJ et Cronos finalisent leur prochaine exposition  
©polynesie

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live