[JEU SPECIAL FIFO] Et les dubsmash gagnants sont...

fifo tahiti
[JEU SPECIAL FIFO] Et les gagnants sont...
©Polynésie 1ère
Vous avez été très nombreux à passer découvrir la "Fun Zone" du FIFO et à enregistrer vos dubsmash. Comme promis, Polynésie 1ère et le FIFO récompensent aujourd'hui 3 dubs : le plus vu, le plus local et celui qui met en scène le plus de participants. Et les gagnants sont...
Parmi plus de 50 dubs, nous avons d'abord sélectionné la vidéo qui avait recueilli le plus de vues sur notre chaîne Youtube, depuis sa mise en ligne.

Le prix du dub LE PLUS VU, est attribué à :

Avec plus de 300 vues en à peine deux jours, ils remportent ce prix haut la main. Qui plus est, ils agitent des drapeaux Polynésie 1ère... quel talent ^^ !

Le prix du dub avec LE PLUS DE PARTICIPANTS...

Revient également aux "Tahitians students", puisqu'ils ont été les seuls à réaliser un dub à 5. Bravos à eux, ils doublent donc leur mise !

Le prix du dub LE PLUS LOCAL est attribué à...

Une vidéo que nous aimons beaucoup. En premier lieu, parce que son héroïne a choisi un extrait tiré du documentaire "Les racines et le tronc", projeté dans le cadre de cette 12ème édition du FIFO. L'extrait en question fait passer un message fort en affirmant que préserver la langue (en l'occurrence il s'agit de la langue marquisienne) est une condition sine qua non pour conserver son âme et sa culture.
En second lieu, parce que l'interprétation qu'en fait Gaëlle y ajoute une touche de charme et d'authenticité qui s'y prête idéalement :


Et pour découvrir l'ensemble des dubs réalisés pendant ce jeu, c'est ici :

Merci encore à tous pour votre participation.
Les gagnants seront contactés directement pour récupérer leurs lots.
Rendez-vous en 2016 pour la 13ème édition du FIFO.
D'ici là, restez connectés sur Polynésie 1ère :) !
Les Outre-mer en continu
Accéder au live