La remise des prix et la soirée Te Farereiraa sur 1ère !

heiva tahiti
Heiva i Tahiti 2015 - La remise des prix et la soirée Farereiraa sur Polynésie  1ère. Découvez le détail de notre dispositif en télé, en radio et sur internet.
Heiva i Tahiti 2015 - La remise des prix et la soirée Farereiraa sur Polynésie 1ère. Découvez le détail de notre dispositif en télé, en radio et sur internet. ©Mateo, Polynésie 1ère
Vivez la remise des prix et la soirée Te Farereiraa sur Polynésie 1ère, ce mercredi 15 juillet. Ci-après, un rappel du détail de notre dispositif en télé, en radio, et sur internet.

Soirée remise des prix du Heiva i Tahiti 2015


Mercredi 15 juillet, à 18h00, découvrez les résultats minute par minute sur polynesie1ere.fr et sur Polynésie 1ère radio. A 19h20, suivez sur Polynésie 1ère télé la soirée de remise des prix.

L’excitation est à son comble du côté des 21 groupes de chant et 15 groupes de danse : après des mois d’efforts, tous attendent avec impatience le palmarès de ce Heiva i Tahiti 2015… Les jeux sont faits, il ne reste plus qu’à les découvrir.

Du côté du ‘ori tahiti, qui succédera à Tahiti Ora et Tahina no Uturoa ? Les concurrents au titre tant convoité de meilleure danseuse et de meilleur danseur espèrent tous voir leur talent récompensé, mais ils ne seront que 2… Quant à Tamarii Mataiea, réussira-t-il la prouesse de rester, pour la 4ème année consécutive, en haut du podium du concours de tarava tahiti ? Quels costumes, quels orchestres, quel auteur auront remporté les faveurs du jury ? Vous saurez tout en regardant cette soirée en direct sur Polynésie 1ère.

LE REPLAY DE LA REMISE DES PRIX :


Soirée Te Farereira'a au Heiva i Tahiti 2015


A partir de 19h10, vivez en direct la soirée des groupes étrangers Te Farereira’a sur polynesie1ere.fr

Danser dans le berceau du ‘ori tahiti… Pour beaucoup de groupes de l’étranger qui pratiquent notre danse, c’est la consécration, et cette année, c’est un rêve à portée de main grâce à cette 4ème édition du Farereira’a. Du Japon, des Etats-Unis ou du Mexique, 882 personnes réparties en 11 groupes se présentent sur la scène de To’ata pour partager avec le public polynésien leur passion  de la danse traditionnelle : un évènement à vivre en direct sur www.polynesie1ere.fr !

LIEN DIRECT VERS LE LIVE INTERNET : http://polynesie.la1ere.fr/la-remise-des-prix-et-la-soiree-te-farereira-sur-1ere.html


LE REPLAY DE LA SOIREE FAREREIRA'A :

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live