Les moments forts de la 25e Hawaiki Nui Va'a

Trois jours de compétition, plus de neuf heures de rame dans des conditions pas toujours faciles ... L'Hawaiki Nui Va'a est une course mythique et exigeante. Les aito du va'a doivent fournir un effort surhumain pour terminer ce marathon en pleine mer et en lagon. Retour en images sur cet évènement.
Du combat, des surprises, des déceptions... La 25e édition de l'Hawaiki Nui Va'a a tenu toutes ses promesses. EDT Va'a a été sacré champion, et remporte sa quatrième Hawaiki Nui Va'a, les Team OPT A et B ont été relégués à la deuxième place et troisème place malgré une belle bataille. Les clubs attendus comme Shell sont passés à côté de leur course. Les petits clubs tels que team Tubuai ont réussi à se placer dans le top 10.

Quant aux clubs étrangers, ils ont surpris par leur courage, à l'instar de Team Guyane et des Japonais qui ont réussi à finir ce marathon surhumain... Enfin, les juniors et les femmes ont fourni un combat aussi spectaculaire que celui des séniors. Polynésie 1ère vous propose de revenir en images sur les moments forts de cette édition 2015..



Pour retrouvez les pages spéciales de chaque étape, rendez vous ici