L’OPH fermé ce vendredi pour suspicion de covid [MAJ]

coronavirus tahiti
oph fermée
©polynesie.la1ère
Le siège de l'Office Polynésien de l'Habitat est exceptionnellement fermé ce vendredi 21 aout suite à une suspicion de covid-19. Une réunion se tiendra aujourd'hui pour déterminer si la fermeture se poursuivra la semaine prochaine.
 

Une nouvelle administration fermée


A ce jour et à cette heure il y a 190 cas de covid-19 détectés en Polynésie française. L’Office Polynésien de l’Habitat (OPH) vient à son tour de fermer ses portes. Une mesure de précaution suite à une suspicion d’un cas de covid-19 dans ses locaux. Des tests sont en cours. L’OPH annonce qu’il communiquera dans la journée pour informer les usagers.

Hier, la Direction du travail a décidé de fermer ses portes suite à la découverte de deux personnes positives dans le service. Les locaux sont fermés jusqu'au 28 août. Les agents sont en télétravail.
Un suivi à distance des dossiers sera effectué.

Pour toute demande de renseignements ou pour tout contact avec le personnel de la Direction du travail, s’adresser à directiondutravail@travail.gov.pf



[ MAJ ]

3 cas positfs sont avérés à l'OPH. Le siège de Pirae restera fermé toute la semaine prochaine, le batiment va être desinfecté. Les antennes de Papeete et Taravao restent ouvertes. Les appels sont gérés. Les envois de matériaux dans les îles sont maintenus. La direction attend les consignes de la Santé. Réouverture progressive la semaine prochaine.
 

Moana Blanchard, directeur de l'OPH