polynésie
info locale

Tahiti Body Contest : 3e victoire pour Tauhiro Yip

sport paea
Tauhiro Yip
©Polynésie la 1ère
La sixième édition du Tahiti Body Contest a eu lieu, samedi 7 décembre, à la salle Manuiti de Paea. 31 compétiteurs ont posé sur scène dans cinq catégorie devant un public venu nombreux. 
lls ont fait preuve de créativité dans le show... Les trois athlètes en bodybuilding toutes catégories, Alexandre Franchini, ancien champion du monde venu spécialement de France, Stéphane Matke, multiple champion de Polynésie, et Tauhiro Yip, venu défendre son titre pour la deuxième fois, ont fait preuve d'imagination.

Les trois athlètes ne sont pas issus de la même catégorie mais se sont regroupés en overall (ndlr toutes catégories) car ils étaient seuls dans leur catégorie respective. Mais, au final, il n’y a pas photo, c'est Tauhiro qui a un volume musculaire bien plus implorant.
 
©polynesie

Chez les dames, en bikini fitness novice, Tehere Doom l’emporte. Dans la catégorie des 1m 68 Elite, c’est Tetuira mihiani qui s’impose, avant de remporter également le titre toutes catégories. 
 
©polynesie

Cette 6e édition a accueilli cette fois un athlète étranger au fenua. Une première qui montre l’ambition de son organisateur, Manu Buchin 
 
©polynesie

Dans la catégorie Men’s classic, Jean-Baptiste Cipriani remporte le premier prix. En Men’s physique, Aurélien Foussard est premier pour la deuxième année consécutive.
Publicité