Heimanu Taiarui et Nanihi Chand se sont unis pour la vie

beach soccer papara
mariage Heimanu Taiarui et Nanihi Chand
Un beau couple, qui vit en temps normal en France, et qui s'est marié à Tahiti. ©G.Tautu
C'est un beau mariage qui a été célébré ce matin à la mairie de Papara. Celui du champion de beach soccer Heimanu Taiarui avec la jolie Nanihi Chand. Beaucoup de monde, d'amour et de joie autour de cet événement.

"Tavana Sonia Taae, a eu le grand plaisir et l'honneur de célébrer, ce samedi matin, le mariage d'un sportif de haut niveau, et natif de notre belle commune, en la personne de Mr TAIARUI Heimanu, et sa bien aimée, Mlle CHAND Nanihi, entourés des membres de la famille et amis venus nombreux partager ce moment de joies et de bonheur. Toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur aux jeunes mariés."

mariage heimanu et Nanihi
©FB commune de Papara

 

C'est par ces quelques mots que la commune de Papara a annoncé sur son site l'union de ce grand champion de beach soccer avec sa jolie vahine. Le Ballon d'or 2015 de la discipline a donc dit oui pour la vie à la belle Nanihi.

L'an dernier, ce joueur a été engagé par le club de Newteam Brussels en Belgique pour entraîner pendant quelques mois ses équipes premières. Cette "superstar mondiale du beach soccer", comme l'a décrit à l'époque le site de la RTBF, la télévison nationale belge, vit en Alsace où il est engagé dans un club de football, mais traverse aussi la frontière pour aller en Suisse où cette fois-ci il joue dans un club de beach soccer ! Quant à sa femme Nanihi, elle travaille également en Suisse dans un casino.

Même si tous deux travaillent en Europe, ils n'en restent pas moins attachés au fenua. C'est pour cela qu'ils s'y sont mariés ce samedi matin.

mariage Nanihi et heimanu
©FB commune de Papara