Reef vahine cup 2020 : un taux de participation record

surf papara
Reef Vahine Surf Cup 2020 : Vaimiti Teiefitu
Vaimiti Teiefitu lors de la première journée de compétition de la Reef Vahine Surf Cup 2020 ©Tahitian dream prod
Taux de participation record pour la quatrième édition de la Reef vahine cup, la compétition entièrement réservée aux surfeuses, avec pas moins d'une cinquantaine de femmes à l'eau. L'événement a démarré vendredi 31 juillet 2020 sur le spot de Taharu’u et se terminera dimanche 02 août. 
La Reef vahine cup, cette compétition entièrement réservée aux surfeuses a démarré vendredi 31 juillet sur le spot de Taharu’u (Papara). Au total, près d'une cinquantaine de participantes ont répondu présentes, un reccord ! Les vagues, le soleil et les solutions désinfectantes, covid-19 oblige, étaient au rendez-vous pour cette première journée.
En effet, il s'agit de la première compétition de surf post confinement. Pour l'occasion les organisateurs ont prévu un seau avec de l’eau et une solution désinfectante afin que les surfeuses puissent désinfecter leurs lycras à chaque fois qu’elles passent leurs séries.

Aujourd’hui, samedi 1er août, la compétition continue avec le passage des quarts de finale open pour commencer, puis les séries des bodyboardeuses, des sup, des master et des open amatrices sont prévues plus tard dans la journée. 
Doumé Guérin, organisateur de l’événement, s'exprime au micro de David Chang :
 

Il y a de plus en plus de surfeuses à l'eau et sur les compétitions. C'était le but de l'event !

Doumé Guérin


La finale se déoulera dimanche 02 août 2020.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live