polynésie
info locale

C’est parti pour 5 jours de bonnes affaires !

économie papeete
Affiche foire de mai 2017
©DB Tahiti
La grande foire de mai a ouvert ses portes mercredi 3 mai sur le site de l’ancien hôpital. L’événement commercial réunit jusqu’à dimanche près d’une centaine d’exposants.



Sur le site de l’ancien hôpital Mamao, du mercredi 3 au dimanche 7 mai, se tient la grande foire de mai, manifestation idéale pour faire le plein de bonnes affaires, affirment les organisateurs. Depuis plus de 20 ans cet événement attire des exposants d’horizons différents et permet de découvrir de nouveaux produits à des prix plus qu’attractifs.

150 exposants, dont plus d’une dizaine de nouveaux, attendent près de 60 000 visiteurs.

Cette année, la foire de mai est divisée en thématiques, explique Corinne Calvini, l’organisatrice, au micro d’Axelle Mésinèle :

Corinne Calvini, foire de mai


La foire de mai est ouverte jusqu’à dimanche 7 mai, de 9h à 18h. Un espace est réservé aux enfants avec des bouées aquatiques. A partir de vendredi, un parcours acrobatique leur sera proposé. Samedi et dimanche, les enfants pourront également faire des tours en poney.

Les visiteurs sont satisfaits du nouveau lieu d'implantation mais déplorent le manque de places de parking. Ecoutez quelques réactions :

Micro-trottoir des visiteurs

 

Publicité