Papeete : la mairie recrute des agents de police municipale

En 2020, le taux d'endettement des communes de Polynésie est en moyenne de 16,6% contre 80% pour celles de Métropole et des DOM.

La Mairie de Papeete a ouvert depuis lundi 28 décembre 2020 les inscriptions au concours pour intégrer sa police municipale. 

La ville de Papeete recrute jusqu'au 8 janvier 2021, trois policiers municipaux, de catégorie C, sur concours. Les candidats sélectionnés intégreront sa police municipale, qui doit être opérationnels à partir du 1er mars 2021.

Les trois agents de police municipale devront faire respecter la loi, de maintenir l'ordre et d'assurer la sécurité publique "maintenir le bon ordre, la sécurité et la salubrité publique dans la ville de Papeete par l'exercice des missions confiées, assurer une relation de proximité avec la population, appliquer et contrôler le respect des pouvoirs de police du Maire...".

Les dossiers de candidature sont joints à cet article et peuvent être imprimés. Ils devront être complétés et déposés avant le 8 janvier 2021 minuit. 

Téléchargez les documents :

Offre emploi : police municipale / Ville de Papeete

 

Site internet : http://www.ville-papeete.pf/

Téléphone : 40 41 57 00

Mail : info@villedepapeete.pf

Facebook : https://www.facebook.com/VilledePapeete/