Paul Wilson, consul australien en déplacement à Tahiti

Le gouvernement a reçu cet après midi, Paul Wilson, Consul général d'Australie basé à Nouméa. 
Le gouvernement de la Polynésie en la personne de Tea Frogier, ministre de la Modernisation de l'administration, en charge de l'énergie et du numérique a reçu ce jeudi 7 février, Paul Wilson, Consul général d'Australie basé à Nouméa. Ce dernier a invité la ministre à effectuer un séjour en Australie dans le cadre du « Special Visits program », réservé aux élus, universitaires et personnages d'affaires de haut rang. 

Au menu de cette rencontre, des « discussions sur les évolutions numériques et les enjeux de sécurité cybernétiques, ou encore; la découverte de technologies émergentes adaptées au contexte insulaires en matière énergétique », a annoncé le gouvernement.  

« La ministre Tea Frogier s’est réjouie de l’annonce faite l’année dernière par le Premier ministre australien, Scott Morrison, quant à l’ouverture d’un consulat d’Australie en Polynésie française, finit le gouvernement. Elle a remercié le consul général pour tout le travail effectué depuis 2015 afin de consolider le partenariat entre la Polynésie française et l’Australie ».