Record du monde de ukulele : attention aux embouteillages !

sécurité pirae
Plan circulation ville Piarae
©Polynésie la 1ère
Samedi 24 février aura lieu la tentative de record du monde de ukulele au stade Pater. Plus de 9 000 participants sont attendus et la circulation risque d’être fortement perturbée à Papeete mais surtout à Pirae. Comment éviter les embouteillages ? 
Demain, samedi 24 février 2018, la ville de Pirae s’attend à des embarras de circulation dès 10h00. Avec près de 9 000 joueurs attendus à l’occasion de l’organisation du record du monde du ukulele au stade Pater, des mesures de limitation du trafic autour du stade seront appliquées.

La mobilisation générale des polynésiens est de mise pour remporter le défi de réunir 10 000 joueurs de ukulele au stade Pater. La municipalité informe que des modifications provisoires de la circulation ont été décidées par arrêté du maire pour des mesures de sécurité en raison de cet événement exceptionnel.

La circulation sera modifiée samedi 24 février, à partir de 10h30 

record ukulele : plan circulation modifiée
©Ville de Pirae

Record du monde de ukulele, attention aux embouteillages


Infos pratiques
Samedi 24 février au Stade Pater à Pirae
Ouverture des portes entre 13h et 16h30.

Les transports
Navettes maritimes
Des navettes du Aremiti Ferry 2 prévues à 11h30 au départ de Moorea, puis à 18h45 au départ de Papeete. Des navettes prendront le relais avec un départ du quai à 12h30, puis un départ du stade Pater à 17h45.

Les parkings
Quatre parkings gardiennés seront à disposition : Aorai Tinihau - Lycée Taaone (Grepfoc) - TNAD (en face du temple protestant de Paofai) - Mamao (ancien hôpital). Des navettes "record du monde" circuleront dans la ville et desserviront le stade Pater.
Pour accéder aux parkings qui seront gardés, les participants devront montrer leur ukulele. Pour ceux qui n'ont pas de véhicules, les organisateurs conseillent de se rapprocher de leur mairie afin d'organiser votre déplacement vers le stade Pater.