Battle Bringue - Arearea Tatou : la finale en direct !

musique polynésie française
La "Battle Bringue - Arearea Tatou" touche à sa fin, bientôt, c'est le dénouement ! Qui des groupes "Tamarii Atelier" ou de "Team THN" remportera cette première édition ? Réponse, vendredi 30 septembre à 19h25 en direct de la mairie de Punaauia.

C'est le dénouement de cette première battle bringue télévisée jamais organisée en Polynésie française. 

Durant près d'un mois, vous avez pu suivre le parcours de plusieurs groupes de bringue locaux qui ont relevé le défi de se produire devant notre jury ! 

Arearea tatou : la finale
Arearea tatou : la finale ©Polynésie la 1ère

L'heure est au dénouement ! Qui des groupes "Tamarii Atelier" ou de "Team THN" remportera cette première édition ? 

Vendredi 30 septembre, Polynésie la 1ère vous donne rendez-vous devant votre poste de télévision !  Au programme, de la musique, de la joie, mais aussi du suspens quant à l'issue de cette finale. 

Battle Bringue - Arearea Tatou : la finale en direct ! ©Polynésie la 1ère

Le plateau de Arearea tātou s'installe dans le hall de la mairie de Punaauia pour vous faire danser aux rythmes de la basse tura, du ukulele, de la guitare, pour une ambiance festive assurée ! 

Les sélectives et les demi-finales sont maintenant terminées, place à la grande finale en direct !

𝐓𝐚𝐦𝐚𝐫𝐢𝐢 𝐀𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 vs 𝐓𝐞𝐚𝐦 𝐓𝐇𝐍 sont en finale !Qui parviendra à tirer son épingle du jeu lors de la finale ? En attendant, il est possible de voter pour le groupe de votre choix.

A l'issue de cette finale, vous connaîtrez les gagnants du jeu qui voyageront à Hawaï pour le 53e Festival de Ukulele, au Kapiolani Park à Waikiki.