L'humoriste Pascal Légitimus à Tahiti : il promet un spectacle inédit !

insolite polynésie française
L'humoriste Pascal Legitimus, en spectacle à Tahiti ©Polynésie la 1ère
Célèbre membre du trio comique Les Inconnus, Pascal Légitimus revient plus drôle que jamais sur la scène de la Maison de la culture, le 29 avril. Un nouveau spectacle déjanté composé de sketches totalement inédits.

L’un des plus grands virtuoses de l’humour français vous propose de découvrir ou de retrouver certains de ses personnages hauts en couleur. Pascal Légitimus sera sur la scène de la maison de la culture le 29 avril 2022, pour un spectacle sur-mesure, spécialement concocté pour le public Polynésien...

C'est la première fois que je fais un spectacle inédit. C'est du sur-mesure, je pense que c'est la seule fois où je vais le faire, donc vous êtes privilégié car je ne sais pas si je vais rejouer ce spectacle là.

Pascal Légitimus

Il entend faire un mélange de deux spectacles qu'il a joué en 2011 et 2016, en éliminant les "choses émotionnelles et tendues" et en proposant une mise en scène plus ludique. 

Une dizaine de thèmes seront abordés, tels que le racisme, l'homosexualité, le mariage pour tous, les "hommes enceintes" ou encore les pigeons, des sujets "pour faire rire et réfléchir."

Il était invité hier sur notre plateau télé :