Tetiareiti TAEREA et Kaiva ARIITU élus Miss et Mister Raromatai 2022

miss polynésie française
Miss et Mister Raromatai 2022 ©K.A / T.T / Canva
Tetiareiti Taerea et Kaiva Ariitu ont été sacrés Miss et Mister Raromatai 2022 samedi 28 mai, à Raiatea. Après deux années d'interruption, la soirée d'élection a fait un tabac, comme à l'accoutumée.

L'élection de Miss et Mister Raromatai n'a rien perdu de sa popularité ! Les habitants des îles voisines étaient au rendez-vous... Après le dîner, les orchestres et DJs locaux ont fait danser les 2 000 spectateurs présents sous le chapiteau de la place Toa Huri Nihi... Dans le public, plusieurs élus, venus soutenir leurs candidats. Beaucoup de bruit, donc, pour encourager les huit prétendants et les huit prétendantes au titre. Ils ont enflammé la scène, tantôt en tenue de soirée, tantôt en maillot de bain.

Miss et Mister Raromatai 2022 ©Polynésie la 1ère / PTT

À ce jeu de prestance, de beauté et de séduction, Tahaa l'emporte chez les garçons et Raiatea chez les filles. Kaiva Ariitu est élu Mister Raromatai 2022, aux côtés de Tetiareiti Taerea, Miss Raromatai 2022.

Podium Miss et Mister Raromatai 2022 ©Polynésie la 1ère

Soirée réussie pour Tarzan Amiot et Raromatai spectacles... À noter que seule l'île de Maupiti n'était pas représentée cette année.