Victoire expresse de Dudes en 18 secondes contre un Américain !

C'est déjà la fin pour son adversaire américain, 18 secondes à peine après le début du combat.
Rapide comme l'éclair. Dudes a mis KO en quelques secondes son adversaire lors de son combat en poids légers pro à Auckland.

18 secondes ! Il n'a donc fallu que ce laps de temps à Raihere Dudes pour mettre au tapis son adversaire lors du main event de la Shuriken Fight Series à Auckland en Nouvelle-Zélande.

The Islander fighter, le surnom de Dudes, n'a pas fait dans la dentelle. Il ne s'est servi que de ses poings pour terrasser son concurrent. Vitesse de frappe et précision ont fait rapidement mouche. Il gagne ainsi la ceinture en lightweight (poids légers pro) !

Avant cette rencontre, Dudes s'était préparé durement pour perdre rapidement du poids avant la pesée. A l'origine, il aurait dû combattre dans la catégorie des 77 kgs. "Il y a 3 semaines alors qu’il pesait 79,8 kgs, il apprend que son adversaire se désistait. En remplacement on lui propose un combat pour le titre contre un Américain de 70 kgs pour la ceinture Lightweight de la Shuriken Fight Series", relate la page Facebook de TFC. Dudes s'est ainsi attelé à perdre plus de 9 kg en 3 semaines. Impressionnant.

A la fin de ce combat expéditif, le aito n'a pas manqué de serrer dans ses gants le drapeau polynésien.