Miss Marquises 2022 : cap sur l'île de Nuku Hiva

mode polynésie française
Miss Marquises 2022 : croisière à Nuku Hiva avec les 5 candidates ©Polynésie la 1ère / Comité Miss Marquises
Vendredi 25 mars à 19h25, Polynésie la 1ère vous donne rendez-vous avec les ambassadrices de la beauté marquisienne pour une croisière à Nuku Hiva !

LE REPLAY

Cette année, elles sont 5 à prétendre au titre de Miss Marquises 2022 !

Aussi charmantes les unes que les autres et originaires des îles Marquises, les candidates nous invitent à embarquer pour une croisière de rêve à destination de l'île de Nuku Hiva située dans l'Archipel des Marquises.

Elles nous emmèneront dans un voyage autour de l'histoire de Nuku Hiva, ses richesses, sa culture et tenteront de séduire le public à travers d'activités liées à des thématiques telles que l'environnement, la langue...

Miss Marquises 2022 ©Lionel Gouverneur

Pour cette édition, le Comité Miss Marquises innove pour désigner la prochaine ambassadrice de la Terre des Hommes. A travers cette aventure, les candidates nous font découvrir les atouts touristiques de leur archipel.

Cap sur les îles Marquises !

Polynésie la 1ère vous propose une escapade dans les trois îles de l'archipel des Marquises (Nuku Hiva, Ua Pou et Hiva Oa) sous la forme de trois documentaires inédits. Les candidates nous font découvrir la richesse, la beauté sauvage et le patrimoine de la Terre des Hommes à travers des thématiques liées à l’environnement, la culture, le tourisme, la langue.

  • vendredi 25 mars à 19h25 -> Nuku Hiva
  • vendredi 1er avril à 19h25 -> Ua Pou
  • vendredi 8 avril à 19h25 -> Hiva Oa

Dans les trois épisodes :

  • le public découvre les candidates dans une destination
  • les cinq prétendantes passent des « épreuves » dans chaque domaine : sport, tourisme, culture, environnement...
  • le public vote par sms pour sa candidate préférée. Le vote du public est pris en compte à hauteur de 20% de la note finale. 

MISS MARQUISES 2022 : VOTEZ PAR SMS POUR VOTRE CANDIDATE PRÉFÉRÉE !

Du 23 mars au 12 avril 2022, votez pour votre candidate préférée et tentez de gagner la magnifique croisière pour deux personnes à bord de l'Aranui* (Valeur du lot +1.306.796 Fcp)

Les candidates au titre de Miss Marquises 2022 ont besoin de votre soutien ! Qui sera élue Miss Marquises 2022 ? À vous de décider !

Votez pour votre candidate préférée et donnez-lui la chance d'être la future ambassadrice de l'archipel des Marquises.Les votes du public par SMS comptent pour 20% dans le résultat final.

Du 23 mars au 6 avril, découvrez en télé, les portraits des candidates à 9h45, 11h55 et 19h30 puis en replay sur notre site internet.

Envoyez MARQUISES par SMS au 7880 avec le numéro de votre miss préférée (Prix du SMS 370 Fcp TTC)

GAGNEZ UNE CROISIÈRE POUR DEUX PERSONNES SUR L'ARANUI !

Du 23 mars au 12 avril 2022, participez et tentez de gagner votre croisière de rêve ! 

Grâce à Polynésie la 1ère et Tahiti KDO vous pourriez gagner une croisière de rêve pour 2 personnes en cabine "deluxe supérieure, occupation double" à bord de l'Aranui, du 2 au 13 juillet soit 12 jours et 11 nuits à la découverte des îles Marquises et Tuamotu.

Valeur du lot : 1.306.796 Fcp

Règlement déposé chez Maître Ludovic Garcia, Huissier de Justice. 

Découvrez le descriptif de la croisière https://www.aranui.com/itineraire/?itineraire=a-la-decouverte-des-marquises-depart-du-samedi-2022&depart=2022-07-02

Du 23 mars au 12 avril 2022, participez et tentez de gagner votre croisière de rêve ! Grâce à Polynésie la 1ère et Tahiti KDO vous pourriez gagner une croisière de rêve pour 2 personnes en cabine "deluxe supérieure, occupation double" à bord de l'Aranui, du 2 au 13 juillet soit 12 jours et 11 nuits à la découverte des îles Marquises et Tuamotu. Valeur du lot : 1.306.796 Fcp ©Comité Miss Marquises / Punua Toti

La grande soirée d'élection de Miss Marquises est à suivre le mardi 12 avril en télé et en Facebook live sur Polynésie la 1ère !

Sur Polynésie la 1ère, vendredi 25 mars, découvrez l'île de Nuku Hiva en compagnie des prétendantes à Miss Marquises !