polynésie
info locale

Mareva Domby sacrée Miss Punaauia 2017

miss punaauia
Mareva Domby
©Miss Punaauia
La jeune femme de 22 ans représentera la ville de Punaauia à l'élection de Miss Tahiti, en juin prochain. Mareva Domby succède ainsi à Hanivai Krause, Miss Punaauia 2015. L'élection s'est tenue samedi 25 février dans les jardins de l'hôtel de ville.
Plus de deux heures de spectacle, et finalement une élue... Dans les jardins de l'hôtel de ville, les sept candidates à la couronne ont défilé et ont fait le show. Le thème de cette soirée : "Ma culture, mon patrimoine". Les reines de beauté ont fait quatre passages avec plusieurs tenues : ville, végétale, maillot de bain, et soirée.

Finalement, la belle Mareva Domby a su conquérir le coeur du jury et du public venu en nombre pour encourager et soutenir les sept candidates en lice pour ce concours de beauté. Mareva Domby, nouvelle Miss Punaauia, a 22 ans, et mesure 1.65m. Elle succède ainsi à Hanivai Krause, Miss Punaauia 2015. Poeiti Jurd a été élue 1ère dauphine, Vaite Fernandez-Estall décroche le titre de 2ème dauphine. Heiroti Natua, elle, repart avec l'écharpe de la Miss Heiva.

 

Publicité