Punaruu Team 3 remporte le relais des copains

sport tahiti
Punaruu Team 3 remporte le relais des copains
Punaruu Team 3, les gagnants du relais des copains ©Polynésie 1ère
Elodie Mevel, Frédéric Tête et Adil Abounaidane s’impose à sept secondes d’une autre équipe de Punaruu composée de Georges Richmond, Salomé De Barthez et Argwa Samuel.







79 équipes soit 237 coureurs participaient à la 9ème Edition du relais des copains organisé samedi par l'Ascep et Tamarii Punaruu Athlétisme.
Le trio Frederic TETE,  ABOUNAIDANE, Elodie Mevel remporte cette course à pied en 25 minutes et 33 secondes.
 
Punaruu Team 3 remporte le relais des copains
Départ du relais des copains ©Polynésie 1ère

Le premier coureur a une distance de 7, 5 kilomètres à parcourir, le second 5 kilomètres et le dernier 2 kilomètres 500. Et c’est au troisième relais que l’équipe de Georges Richmond s’est faite rattrapée. Car dans cette course à pied, les équipes sont obligatoirement mixtes. C’est donc Salomé De Barthez qui effectue le dernier tronçon, sauf qu’avec les examens du Bac, Salomé ne s’était pas entraînée ces dernières semaines. Elodie Mével, une autre chevronnée de la discipline la dépasse et garde la tête du peloton jusqu'à l’arrivée au stade de la Punaruu.
 
Le reportage de Teupoo Poulard, Hervé Marzin et de Mirko Vanfau :


 L’équipe Sophie Bouchonnet, Winsy Tama et Cédric Wane prend la troisième place en 25 minutes et 59 secondes à 26 secondes des premiers.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live