"Sweet" de G-Natty, l'interview de l'artiste

people tahiti
"Sweet" de G-Natty
"Sweet" de G-Natty ©Capture écran youtube G-Natty
Le clip de G-Natty sorti depuis quelques semaines connaît un franc succès auprès du public polynésien. Alors qu'il s'apprête à donner un concert jeudi soir, 28 janvier, au Pink Coconut, Polynésie 1ère a voulu en savoir plus sur cet artiste…
G-Natty répond aux questions de Polynésie 1ère :

1) Pourquoi ce clip ? Pourquoi ce thème ?

Le message de cette composition est universel. Je parle d'amour et de gratitude en ce qui me semble le plus pur et le plus vrai, la nature. Je parle de la nature dans son ensemble, notre terre mère qui est source de création, de survie, et de perpétuité. De part ce statut de présent divin, je lui rends ici hommage .Sous la métaphore de la Femme, celle qui s'unira pour donner le fruit de la vie... Celle qui tissera les liens de l’éternité, la douce et la sucrée " sweet "…
Sweet de G-Natty

2) Comment s'est passé le tournage ? Des anecdotes ?

Des anecdotes aussi improbables qu'est la nature et la femme ! (rires...) surtout au centre de l'île Tahiti ! J'avais une idée très précise du clip dès sa composition, un genre de rêve éveillé. Il ne restait plus que la réalisation. J'ai donc choisi l'un des meilleurs parmi les meilleurs et le tour était joué : Docteur Pangolin alias Monsieur WildZero.
 
3) De nouveaux projets musicaux ?

Bien-sûr... Mais je ne m'avancerai pas. Vous savez, la musique c'est comme un potager, les récoltes ça va, ça vient... On suit le vent et les marées ! (rires) En ce qui concerne l'actualité, je tourne avec les Roots Cultivators, un groupe que j’ai réuni depuis peu. Nous sommes cinq : Jackson (basse), Steve (batterie), Nehemia (ukulele) et Jérôme (trombone). D'ailleurs nous faisons une session live chez Teiva LC au Pink Coconut le jeudi 28 ! Haere mai reggae lovers !!

Les Outre-mer en continu
Accéder au live