polynésie
info locale

Te ruperupe o te natura, les merveilles de la nature

exposition Tahiti
Les merveilles de la nature
Les merveilles de la nature ©Fare tauhiti nui
Vernissage mardi d'une exposition consacrée à la nature réalisée par un collectif spécialiste de la peinture à l'huile. A découvrir jusqu'à samedi maison de la culture.
Te Fare Tauhiti Nui, la maison de la culture ouvre les portes de la salle Muriavai du 10 au 14 novembre 2015 à un collectif de passionnées réunies par leur amour pour la peinture à l’huile à l'occasion de l'exposition Te Ruperupe o te Natura – Les merveilles de la nature.

L'association Te Anuanua Art a été créée en 2003 à Moorea. Elle regroupe des amateurs passionnés de peinture qui, à partir de 2005 et pendant quelques années, ont eu la chance de profiter du savoir faire du peintre Jean-Luc Bousquet. Spécialiste de la peinture à l'huile, il leur a transmis une passion qu’ils vivent et expriment aujourd’hui pleinement.
 
Cette année, ce sympathique collectif nous emmène à sa suite dans ses réalisations chaleureuses et colorées. La luxuriance des peintures renvoie à la magnificence de la nature, laquelle dévoile ses richesses et sa diversité sur les toiles.
Vallées, cascades, paysages et fleurs s’épanouissent au détour de cette promenade à laquelle nous invitent les artistes. Un parcours savoureux à découvrir salle Muriavai.
expo salle Murivai
expo salle Murivai ©Te fare tauhiti nui
 

Côté pratique
Vernissage : mardi 10 octobre 2015 à 18h00 Salle Muriavai
Exposition : mardi 10 au samedi 14 novembre de 9h à 17h (12h le samedi)
L’exposition sera également ouverte de 9h à 17h le mercredi 11 novembre
Contact : Maison de la Culture : 40 544 546
Publicité