Une journée avec Miss Tahiti à Teahupoo !

people teahupoo
Une journée avec Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti à Teahupoo
Une journée avec Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti à Teahupoo ©Vaimiti Teiefitu
Retenez bien ce hashtag #MTadventures. Premier épisode d'une belle série de vidéos proposées par Vaimiti Teiefitu elle-même jusqu'à son départ pour l'élection Miss France. Le concept ? Partir à la rencontre de Miss Tahiti et de la Polynésie.
Une go pro, une musique entraînante... et surtout beaucoup de bonne humeur, Vaimiti Teiefitu nous fait partager sur son compte youtube la première vidéo de la série #MTadventures. Jusqu'à son départ pour la préparation à l'élection Miss France, Vaimiti Teiefitu nous propose de partager avec elle des moments de vie. Une manière originale et agréable de nous ouvrir son intimité.

Vaimiti présente la série à ses fans sur sa page facebook : : "Ia orana à tous ! J'ai décidé de me lancer dans une petite série amateur "Une journée avec Miss Tahiti 2015 à..." dans le but de mettre en valeur la beauté de notre Fenua, de participer à sa promotion touristique à ma manière et en même temps, de vous faire partager quelques instants de ma vie. C'est une initiative personnelle, que j'essaye de réaliser avec les moyens à ma disposition en espérant apporter quelque chose de frais, de fun et de chaleureux... J'espère que vous me soutiendrez dans cette initiative, à partager un maximum et sans plus attendre le premier épisode... ENJOY, LIKE AND SHARE !!! ‪#‎MissTahiti ‪#‎Teahupoo"
Merci Vaimiti pour ce premier épisode. On a déjà hâte de voir la suite !
Retrouvez toute l'actu de Miss Tahiti sur : http://polynesie.la1ere.fr/miss-tahiti

Semaine repos, pas trop chargée... De quoi profiter des vacances et revenir à l'essentiel. Photo souvenir d'une petite...

Posted by Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015 on lundi 27 juillet 2015

Une journée avec Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti à Teahupoo #MTadventures
Une journée avec Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti à Teahupoo #MTadventures ©Vaimiti Teiefitu

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live