Drame à Rikitea : le témoignage d'un proche

faits divers rikitea
Rikitea
©Wikipedia

Lundi 25 janvier, un jeune homme de 29 ans a poignardé ses parents âgés d’une soixantaine d’années. Qui est-il ? Pourquoi a-t-il commis ce geste ? Autant d’interrogations qui restent sans réponses à l’heure actuelle. Stéphane, un proche de la famille, témoigne. 

Les habitants de Rikitea sont encore sous le choc. Depuis le drame qui s’est tenu lundi après-midi, les gens ne parlent que de cela dans le village. "C’est la première fois qu’un tel événement se déroule ici. Les personnes âgées sont abasourdies", déclare Stéphane, un proche de la famille. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de ce drame familial.

Les faits se sont déroulés à 15h30, heure locale. Le jeune homme de 29 ans aurait poignardé ses parents âgés d’une soixantaine d’années, au niveau du ventre. Il s’est rendu ensuite à la gendarmerie pour se dénoncer. Qui est-il ? Pourquoi a-t-il commis ce geste ? Autant d’interrogations qui restent sans réponses, à l’heure actuelle. Stéphane, un proche de la famille témoigne. 

Interview