publicité

Saint-Gilles : un motard et son passager décèdent dans un accident de la route

Une violente collision entre une voiture et une moto s'est produite ce jeudi soir sur la voie cannière de Saint-Gilles. Le pilote et son passager sont décédés malgré les soins prodigués sur place par les secours.

  • E.A. avec Hubert Debeux
  • Publié le , mis à jour le
Il était plus de 21h lorsqu'une collision entre une voiture et un deux-roues a fait 2 morts, le pilote et le passager de la moto, ce jeudi 4 octobre. Les pompiers dépêchés sur place n'ont pu ranimer les victimes en arrêt cardiaque.

Selon les premiers éléments, la moto descendait la voie cannière et circulait à gauche. Le pilote aurait perdu le contrôle de son engin, la moto se serait alors couchée sur la chaussée. Dans sa glissade, elle aurait violemment percuté un véhicule qui remontait la route, au niveau du pare-chocs. Vitesse, alcool ou malaise, l'enquête menée par la gendarmerie devrait permettre de déterminer les causes exactes de l'accident.
© Vany Dit Vany-Radar974
© Vany Dit Vany-Radar974
Cet accident a provoqué un énorme embouteillage dans les hauts de Saint-Gilles au niveau de l'Eperon. Selon les automobilistes présents, la circulation a été neutralisée puis déviée pour permettre aux secours d'intervenir. 
© Guy Lak-Radar974
© Guy Lak-Radar974
Cette collision porterait à 35 le nombre de victimes de la circulation routière depuis le début de l'année. La veille mercredi 3 octobre, c'est un gramoune de 93 ans qui a été mortellement percuté par un chauffard dans le quartier de la Rivière Saint-Louis. Le conducteur a pris la fuite. La brigade de gendarmerie de Saint-Louis a lancé un appel à témoins. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play