Concert Met Sa O 974, samedi à Expobat

musique
metsao 974
Cinquante artistes et sept heures de concert au par Expobat à Saint-Paul, samedi ©Réunion 1ère
La fête de la musique "péï" commence à 18h00 samedi au parc Expobat de Saint-Paul. Cinquante artistes réunionnais vont se succéder sur la scène de cette deuxième édition de met sa o 974.
Le premier événement musical de l'année est organisé avec Réunion 1ère au parc Expobat de Saint-Paul. Cinquante artistes vont se succéder sur la scène avec en tête d'affiche : Kaf-Malbar, Benjam, Segael,  Meddy Gerville, Rolian, Gérome Payet ou encore Boobz. Un festival de sept heures ponctué par trois feux d'artifices signale Willy Caderby : "10 000 personnes sont attendues. Les billets se sont bien vendus pour l'instant. Pour 20 euros (le prix d'entrée), on offre un spectacle haut en couleur grâce aux artistes locaux".  

Un samedi show

Réunion 1ère sera présent du début à la fin de cette fête de la musique "péï". Gilles Vaubourg, directeur régional, signale à l'occasion : "trois émissions de 52 minutes vont être enregistrées. Elles seront diffusées le samedi soir en prime time dans notre case, samedi show". Les révélations s'arrêtent là, mais le patron de la télé et de la radio réunionnaise a promis : "Nous vous en dirons plus le 23 janvier. Mais nous affichons ici notre volonté d'être aux côtés des artistes locaux et des réunionnais en général".

metsao 974
Le premier événement musical de l'année ©Réunion 1ère