publicité

Eau: retour à la normale bientôt dans le Sud

Au Tampon : retour de l'eau courante sans préavis !

  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le , mis à jour le
Les travaux du remise en état du captage du Pont du Diable sont terminés… et la remise en eau de la canalisation qui alimente une grande partie des abonnées du Tampon a été effectuée dans l’après midi du mercredi 9 janvier. Mais l’encrassement des canalisations prive encore certains foyers du précieux liquide. Les agents de la CISE interviennent pour résorber les points noirs et la remise en eau se fait sans préavis.
Sur la commune de l’Entre Deux les perturbations persistent dans les secteurs de Ravine des Citrons et de Bras Long. Les agents de la CISE interviennent notamment pour réparer les fuites dans les canalisations
En attendant les familles sans eaux se débrouillent comme elles peuvent depuis le passage du cyclone Dumile.
coupure eau
DMCloud:27243

 

Sur le même thème

  • société

    Les anti-PMA défilent à Saint-Denis

    Plusieurs dizaines de personnes, venues de toute l'île, défilent contre ce samedi matin l’extension de la PMA à toutes les femmes. La mesure, votée le 27 septembre dernier à l’Assemblée Nationale, donne lieu à une levée de bouclier des anti-PMA.

  • société

    Une tournée pour aider ceux qui aident

    Leur dévouement relève de la vertu. Ils ne comptent ni les heures, ni l'énergie dépensée, aidant familial c'est un sacerdoce ! A la Réunion, 46 000 personnes s'occupent d'un parent ou d'un proche malade ou diminué par un handicapé.  

  • société

    La République, fière de ses cadets

    Une belle cérémonie sur le tarmac de la base 181 ce vendredi matin. La sortie de la 14ème promotion des cadets de la police nationale. Après 12 mois de formation, ces jeunes vont assurer la paix et de la sécurité en commissariat ou à la Police de l'Air et des Frontières     

     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play