Routes réunionnaises : un motard se tue au Tampon

faits divers
Routes réunionnaises : un motard se tue au Tampon
©Google Maps
Cinq morts en six semaines sur les routes de la Réunion. Dimanche, en début d'après-midi, un motard de quarante ans s'est tué au Tampon. Il a perdu le contrôle de sa machine à Pont-d'Yves.
Cinq morts depuis le premier janvier. Pourtant le début de cette année 2013 était encourageant, un mois presque parfait. Et soudain, la série d'accidents mortels. Cinq morts en quelques jours. A croire que les bonnes résolutions du premier de l'an se sont envolées au fil des kilomètres ou au passage des dépressions. Dimanche la liste noire de l'asphalte s'est allongée rue Emile Zola au lieu dit Pont-d'Yves.

mort à l'hôpital

Dimanche 13 heures, Bruni Deurveilher, 40 ans, vient de perdre le contrôle de sa moto. Il chute lourdement sur la chaussée.
Si, son passager n'est que légèrement blessé, le père de deux enfants, gît inconscient sur la chaussée. Il est pris en charge par les sapeurs-pompiers du Tampon et les médecins des urgences de Saint-Pierre mais décède quelques heures plus tard à l'hôpital de Terre-Sainte.  

  Mort suspecte
Un homme de 79 ans a été retrouvé mort, dimanche vers 4 heures du matin, le long de la chaussée à Pierrefonds. L'octogénaire présentait une fracture du crâne au niveau du rocher. Une enquête a été ouverte pour déterminer si, ce décès est accidentel.