réunion
info locale

Miss Réunion : Kathy Rivière, première candidate, dans le journal de la mi-journée

miss réunion
Miss Réunion : Kathy Rivière, candidate N°8, dans le journal de la mi-journée
©Réunion 1ère
La miss Réunion sera connue en direct sur Réunion 1ère le 17 août au soir. Mais les douze candidates apprivoisent la télévision. Kathy Rivière, candidate N°8 inaugure la série d'entretiens  dans le journal télévisé de 12h30.  
L’élection de miss Réunion 2013 approche à grand pas. De ce lundi 10 juin à la fin du mois, Réunion 1ère, reçoit les candidates dans le journal télévisé de 12h30. Une par jour afin de rencontrer les prétendantes bien avant la finale qui sera à vivre en direct le 17 août.
Kathy Rivière, 20 ans, est venue en voisine de la station installée à la technopole. Cette dionysienne vit à La Bretagne où sa marraine l’élève et prend soin d’elle depuis l’âge de 6 ans : " Je voulais lui prouver que je ne suis pas un garçon manqué. Je veux lui rendre hommage. Je suis devenue une jeune femme épanouie et surtout féminine… "
 
Une petite silhouette volontaire
 
Elève en licence de communication, elle travaille en alternance au service communication de la mairie de Saint-Denis. Elle s’est inscrite dernièrement pour effectuer un service volontaire international : " Je souhaite devenir directrice des ressources humaines. Je suis venue dans la communication par curiosité, mais je souhaite suivre la formation de la Chambre de commerce et d’industrie de la Réunion. Je n’ai pas peur de l’avenir. Quand on veut on peut ! Pas de stress, je trouverais du travail  ".
Plus surprenant ! Cette jeune fille frêle d’apparence c’est lancée à corps perdu dans le Dragon Boat. Ce sport, d’origine chinoise, demande des muscles et de la résistance. Deux domaines dont la candidate est manifestement bien pourvue.  

Journal télévisé de 12 h 30 Entretien : Pascal Souprayen

 

Publicité