Miss Réunion : Chloé Kicien, une vraie passionnée de mode et de mannequinat

miss réunion
Miss Réunion : Chloé Kicien, candidate N°10, dans le journal de la mi-journée
©Réunion 1ère
Chloé Kicien, vient de La Possession, candidate n°10 à Miss Réunion, elle suit des études de commerce à Saint-Denis. Passionnée de mode, elle rêve depuis toujours de représenter son île pour le concours de Miss France.
L’étudiante en management des unités commerciales vient de passer un diplôme qui devrait lui permettre de poursuivre ses études à l’IAE, l’institut de l’administration des entreprises. Pourtant, malgré l’attente du résultat qui tombera le 2 juillet prochain, Chloé Kicien, 19 ans, se livre à corps perdu dans l'aventure miss Réunion : " En fait c’est un rêve de petite fille devenue grande. J’adore le mannequinat, mais j’ai les pieds sur terre et je me rends compte qu’à 19 ans c’est déjà trop tard. Miss Réunion c’est également un honneur. Si, je suis élue, je mettrais mes études en sommeil, même si je suis très réaliste et que j’estime essentiel d’avoir un bon bagage avant de se lancer dans la vie active ".
 
Passionnée de mode et de peoples
 
Chloé Kicien a déjà participé à des défilés et des concours : " C’est un vrai plaisir. J’ai été engagée comme hôtesse d’accueil et j’ai travaillé sur des podiums pour des présentations de modèles. En fait, j’aime le monde de la mode et des peoples. Toutes les semaines, je surfe sur le net pour me tenir informée des dernières nouvelles des stars… J’achète même des magazines sur le sujet, un vrai passe temps de fille ".
Malgré son invitation au journal télévisé qui tombe le jour de la fête de la musique, la candidate n°10 ne joue pas d’un instrument et ne chante pas : " J’aime beaucoup Dominique Barret, ou m’amuser avec des amis lors d’une soirée, en revanche je n’ai pas de talent particulier dans le domaine ".