réunion
info locale

Moto-Cross : Xavier Cazal et Pascal Dorseuil vainqueurs par équipe de la MX Master Kids 2013

sports mécaniques
Moto-Cross : Xavier Cazal et Pascal Dorseuil
©Réunion 1ère
Xavier Cazal et Pascal Dorseuil participaient aux côtés du champion de France de supercross Fabien Izoird à la 11ème édition du MX Master Kids 2013. Le plus grand rassemblement de moto-cross national et international qui se déroule tous les ans à Commercy dans la Meuse.
Soleil et ambiance étaient au rendez-vous de l’édition 2013 du MX Master Kids qui s'est disputée le week-end dernier sur le circuit de Commercy. 650 pilotes de moto-cross étaient au départ de cette compétition, l'une des plus importantes du genre en Europe. Xavier Cazal et Pascal Dorseuil faisaient partie de l'équipe MAC1 qui a remporté l'épreuve pour la seconde année consécutive devant le Danemark, déjà 3ème l’an dernier, et la Grande-Bretagne, les USA terminant au pied du podium.

L'équipe MAC1 termine première devant 27 nations

  • 1)    Mac 1 : 1892 points
  • 2)    Danemark : 888
  • 3)    Grande Bretagne : 883
Au terme de la remise des prix, l'organisateur Michel Costich a annoncé les dates de la prochaine édition...Le rendez-vous est pris à Commercy pour les 11 et 13 juillet 2014.

Pascal Dorseuil qui rentrera bientôt à la Réunion participera le 5 Août à l'avant dernière manche du championnat au Petit Tampon, puis à la finale du championnat de moto-cross qui aura lieu les 11 et 12 août à Saint-Louis. Chez lui, le champion aura à coeur de remporter un 18ème titre.
Publicité