Miss Réunion 2013 sera aussi élue grâce aux votes des téléspectateurs

miss réunion
Repetition Miss
©Philippe Hoareau
Dans dix jours le titre de miss Réunion 2013 se jouera au théâtre de champ-fleuri devant les caméras de Réunion 1ère. Un événement attendu par les douze candidates et par les téléspectateurs qui, une fois encore, pourront choisir leur reine de beauté. 
La question est désormais posée : « Qui succédera à Stéphanie Robert ? ».
La réponse dépend en grande partie des téléspectateurs et des internautes.
Le 17 août prochain, vous pourrez désigner votre candidate par téléphone, par SMS, mais vous pouvez déjà voter pour votre miss préférée via internet sur le site de Réunion 1ère (http://missreunion.fr/).
Les votes du public comptent pour 50% dans la note finale. L’autre moitié est confiée au jury.
Les internautes pourront réagir tout au long de la soirée via tweeter #MissR2013 et facebook.
 
 Une soirée présentée par Jean-Pierre Foucault
 
 Pendant les deux heures du show présenté par Jean-Pierre Foucault, les miss vont défiler et s’exprimer afin de décrocher la couronne qui leur permettra de briguer le titre de miss France. Depuis 1957, deux réunionnaises seulement ont eu l’honneur de revêtir l’écharpe nationale (Monique Uldaric, miss France 1977 et Valérie Bègue, miss France 2008).
Pour laisser le temps aux candidates de se changer entre les tableaux, des stars de la chanson seront de la fête : colonel Reyel, Louisy Joseph, les B-Girls ou encore Alain Ramanisum.
A dix jours du grand soir entre deux répétitions au théâtre de Champ-Fleuri, Aziz Patel, le délégué miss France à La Réunion, demande aux réunionnais d’élire leur représentante.
 

ITV réalisée par Philippe Hoareau