publicité

Miss Réunion

rss

Tout est prêt pour l’élection de Miss Réunion ce soir au théâtre de Champ Fleuri. Une élection retransmise en direct sur Réunion1ere à la télévision et sur Internet.

Le vote du public est terminé depuis vendredi à 12H00. Il se poursuit par SMS jusqu’au dernier passage des candidates sur la scène de Champ Fleuri ce soir.

© Reunion1ere
© Reunion1ere
  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le , mis à jour le
Plus  de 20 000 votes ont été enregistrés à l’adresse MissReunion.fr
Le vote se poursuivra jusqu’à ce soir par SMS. Le vote du public compte pour moitié dans la décision finale, c’est dire que les passages sur scène seront déterminants et que les candidates gardent toutes leurs chances de remporter le titre.

Ce soir, une belle aventure commencée en mai 2013 va s’achever pour 12 candidates et une autre va commencer pour la nouvelle Miss Réunion… réveil dés demain matin après une courte nuit sous les flashs des photographes. Petit déjeuner devant  l’objectif des caméras… interview en direct dans le JT de 19H30 dimanche soir… pour ne parler que de la première journée.  Il faudra ensuite consacrer son temps à la préparation du spectacle de l’élection de Miss France en décembre prochain au Zénith de Dijon. 33 candidates vont défiler pour tenter de remporter le titre Miss France 2014.

Les 12 autres candidates au titre de Miss Réunion, qui depuis mai se préparent à l’élection de ce soir n’auront pas perdu leur temps. Elles auront vécu une belle aventure, voyagé à Madagascar, participé  à un magazine télévisé, participé à des interviews radio et tv en direct. Elles auront appris à affronter le regard des spectateurs en défilant sur une scène. Elles auront gagnè en assurance pour leur vie de tous les jours

Le filage du spectacle a eu lieu hier soir voici quelques photos de la préparation de la soirée.


© Reunion1ere
© Reunion1ere
© Reunion1ere
© Reunion1ere
© Reunion1ere
© Reunion1ere
©

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play