publicité

Un feu de voiture à l’origine de dix kilomètres de bouchon

Les conducteurs de l’ouest, prisonniers de leurs voitures ce lundi matin, ont dû affronter un bouchon de plus de 10 kilomètres de long. Un feu de voiture a suffi à stopper net le flux des voitures qui se dirigent vers le nord de l’île.

Ce feu de voiture n'a pas fait de victimes. En revanche, il est responsable d'un embouteillage monstre sur les quatre voies de Saint-Paul en direction de Saint-Denis. © DR
© DR Ce feu de voiture n'a pas fait de victimes. En revanche, il est responsable d'un embouteillage monstre sur les quatre voies de Saint-Paul en direction de Saint-Denis.
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les lundis matins sont souvent difficiles sur les routes de l’ouest de La Réunion. Les automobilistes qui se dirigeaient vers le nord l’ont encore vérifié ce 7 octobre 2013. Ils ont été les victimes d'un spectaculaire feu de voiture. Le véhicule brulait dans le fossé en bordure des quatre-voies, dans le virage de Cambaie.
 
Calvaire sur la route
 
Cet incident impressionnant a provoqué un ralentissement, puis un bouchon qui s’est étiré au dessus du viaduc de Saint-Paul qui symbolise le début de la route des Tamarin. Plus de 10 kilomètres de queue, amplifié par des pannes de voitures à répétition, ont rendu le retour au travail pénible en lundi matin.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play