La Sône en Isère : le Réunionnais suspecté d’avoir tué son beau-père introuvable

Les gendarmes recherchent depuis 5 jours Giovanni Nativel. Le réunionnais âge de 25 ans est suspecté d'avoir tué son beau-père lundi
Un réunionnais, de 25 ans, originaire de Saint-Denis est activement recherché depuis lundi soir par les gendarmes. Il est soupçonné d’avoir exécuté son beau-père après une nouvelle dispute.
Les gendarmes en charge de l’enquête sur le meurtre de La Sône en Isères recherchent toujours Giovanni Nativel. Le jeune homme, âgé de 25 ans, originaire de Saint-Denis, aurait tué son beau-père dans la soirée de lundi. Pour une banale dispute, il l’aurait d’abord frappé avec une hache avant de revenir dans la maison armé d’un fusil et de l’abattre à bout portant alors que sa propre mère tentait de prodiguer les premiers soins au malheureux.
 
Le disparu pourrait s’être suicidé
 
Depuis cinq jours, les gendarmes de la commune aidés des mobiles de la région ratissent les bois alentours. Pour l’instant les recherches son infructueuses. Les chiens pisteurs ont suivi des traces du fugitif jusqu’au bord de l’Isère. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations mais, ils redoutent que le meurtrier présumé se soit jeté dans la rivière.
Les gendarmes ont diffusé une description précise de Giovanni. Au moment de sa disparition, le jeune homme qui mesure 1m83 était vêtu d’un pantalon de survêtement et d’une veste bleu clair. Il s’est enfui dans la nuit avec le fusil de chasse.