réunion
info locale

Drame de la séparation à trois jours de Noël : un homme tente de se donner la mort devant la maison de ses beaux-parents.

faits divers
20131222 DRAME
©Gilbert Hoair
Un homme de 28 ans  s’est tiré deux balles de revolver dans la région du cœur à Saint-André. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital de Saint-Benoît.
C’est un homme très affecté qui raconte aux journalistes : " je rentre des courses ce matin vers 10h et je le trouve allongé, baignant dans son sang... j'avais pourtant tout fait pour qu'ils soient heureux"
Il accueille dans la maison familiale depuis trois jours, sa fille en froid avec son mari, et sa petite fille de 6 ans.  Il ne s’attendait pas à un tel drame.
Son gendre de 28 ans qui habite le Tampon est venu ce matin voir sa femme et sa fille. Avec le gamine de 6 ans il repart en voiture acheter des fleurs.
C’est au retour, après avoir déposé sa fille à sa femme, qu’il décide de se donner la mort. Il tire deux fois et s’écroule devant le portail.
Les secours dépêchés sur place, le trouveront en vie. Il a été transporté à l’hôpital de Saint-Benoît dans un état grave.