publicité

Pauline Hoarau star de la mode. La Réunionnaise nommée pour le melty future Awards 2014

Le nouveau visage féminin de la mode vient de La Réunion. Pauline Hoarau, sélectionné en 2011 lors du concours Elite Model Look est en passe de devenir l’un des mannequins d’avenir. Elle vient d’être sélectionnée pour le Future Awards 2014.

Future star de la mode, la jeune mannequin originaire de La Réunion a été sélectionnée pour le Future Awards 2014 © Virgin Radio
© Virgin Radio Future star de la mode, la jeune mannequin originaire de La Réunion a été sélectionnée pour le Future Awards 2014
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Pauline Hoarau avait attiré les regards sur elle, en 2011, quand elle avait été sélectionnée lors du concours local Elite Model Look. Depuis, de loin, des échos revenaient jusqu’à La Réunion sa terre natale pour signaler qu’elle s’était classée au 15ème rang de la sélection internationale et qu’elle poursuivait sa carrière de mannequin à travers le monde.
Cependant, à 9000 kilomètres des défilés et du monde de la mode, personne n’a vu Pauline Hoarau prendre son envol.
 
Un mannequin international
 
Aujourd’hui, le jeune mannequin professionnel compte dans son métier. Elle affiche des collaborations avec les plus grandes maisons : Chanel, Louis Vuitton, Valentino, Rochas, Elie Saab, Alexis Mabille, Vionnet, Miu Miu, Anthony Vacarello, Loewe, Carven ou Roland Mouret.
En 2013, Pauline Hoarau a pris une nouvelle dimension en faisant les unes d’Elle France et Italie. Elle poursuit son ascension dans ce monde si dur, en devenant le visage de la campagne Armani Jeans printemps-été 2013.
Considérée comme le nouveau visage de la mode pour les années à venir, elle vient d’être sélectionnée par Virgin Radio pour le melty Future Awards 2014. Tout le monde peut voter. 
1 388 474 425

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play