réunion
info locale

La police du Port lance un appel à témoin pour élucider la mort de Kellian, 5 ans

faits divers
Commissariat du Port
©Réunion 1ère
Les policiers du Port attendaient beaucoup de l’autopsie pratiquée, lundi par le médecin légiste. Malheureusement le praticien n’a pu fournir de conclusions sur les circonstances du décès de Kellian. En attendant le retour des analyses toxicologiques, un appel à témoin est lancé.
L’autopsie du corps de l’enfant a eu lieu comme prévu, lundi. Après un long examen, le médecin légiste a déclaré être incapable de fournir des conclusions formelles. Des échantillons ont été envoyés en métropole pour effectuer des analyses toxicologiques.
Comment savoir, si Kellian, 5 ans, retrouvé mort dans le bassin du parc boisé ce dimanche 5 janvier 2014 s’est noyé où si son corps a été jeté dans l’eau alors qu’il était déjà mort.
 
Toutes les pistes étudiées
 
Dans le cadre de cette enquête compliquée, les policiers du Port lancent un appel à témoin et demandent à toutes les personnes susceptibles d’avoir croisé l’enfant de prendre contact avec le commissariat.
Pour mémoire, le garçonnet était vêtu d’un tee-shirt noir, d’un short bleu marine avec une bande jaune et d’une paire de savates blanches.
Les témoins qui auraient croisé Kellian entre 15 heures et 2 heures du matin peuvent téléphoner au 0692.228.106, 0692.228.105 ou au 0262.907.511.
Publicité