La tristesse des Dyonisiens contraste avec la joie des joueurs du SU Dives-Cabourg à l'issue du match en 32e de finale de la Coupe de France. L'équipe normande a battu le Saint-Denis FC 2 à 0 à domicile, ce samedi 21 décembre, au stade Heurtematte de Dives-sur-Mer, où le froid se faisait fortement ressentir pour les joueurs Réunionnais.
Le match était à suivre en direct sur Réunion La 1ère.
0-0 à la fin de la première mi-temps
À la fin de la première mi-temps, le score était pourtant de 0 à 0. Les Dyonisiens sont rentrés dans le match sans complexe. Ils ont su créer deux occasions. La première occasion de marquer était pour le Dyonisien Dorian Bertrand à la 7ème minute. Mais les joueurs du Saint-Denis FC ont raté le coche en première mi-temps.
Le Saint-Denis FC éliminé, Dives-Cabourg en 16e de finale
"La première mi-temps on a beaucoup subi. Le SDFC contrôlait le terrain. À la deuxième mi-temps, on s'est repris. On est passé au-dessus. On part en 32e de finale ! C'est magnifique", réagit Théo Fontaine, attaquant de Dives-Cabourg.
De son côté, le club dyonisien est déçu. "On a eu trois ou quatre occasions ratées. Ils ont profité de nos erreurs et c'est logique ! On a tout donné quand même. Félicitations à Dives-Cabourg", lance Tito, attaquant malgache du Saint-Denis FC.