" Le coeur de l'agriculture réunionnaise va battre à Bois Court "

agriculture
Miel Vert fête ses 30 ans
©DR
Miel Vert, reporté de quelques jours pour cause de cyclone, ouvre ses portes demain vendredi 10 janvier au Tampon. Le plus grande manifestation agricole de l'île fête cette année ses 30 ans.
Avec quelques jours de retard sur le calendrier prévu, Miel Vert recevra dès ce vendredi 10 janvier ses premiers visiteurs. Bejisa, comme Dumile en 2013, a certes perturbé ce début d'année mais la motivation des organisateurs reste intacte. La plus grande ferme de La Réunion devrait accueillir de 180 à 200 000 amateurs de ce genre de manifestation agricole et festive. 

Miel vert fête cette année ses trente ans avec comme invité d'honneur, le cheval. Un espace est spécialement dédié à la démonstration et au spectacle, autour du cheval, animé par des professionnels et passionnés de la filière équine. La manifestation réunira, jusqu'au 19 janvier au Tampon, plus de 250 exposants représentant le tissu commercial et forain. Le monde agricole vient à la rencontre de son public." Pendant 10 jours, le coeur de La Réunion agricole bat à Bois Court " estime le maire du Tampon, Paulet Payet. Miel Vert offre à l'agriculture réunionnaise " un formidable tremplin pour la promotion de son activité et la démonstration de son savoir-faire " poursuit Jean-Bernard Gonthier, le président de la chambre d'agriculture.

Programme Miel Vert 2014 modifié VD.pdf by run1ere