publicité

Blessé par un requin, un jeune médecin recoud sa jambe blessée.

Lors d'une partie de chasse sous-marine, un jeune néo-zélandais repousse un squale et recoud sa jambe avant d'aller à l'hôpital. 

© DR
© DR
  • Réunion 1ère
  • Publié le , mis à jour le
L'attaque s'est déroulée dans l'extrême sud de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. James Grant a repoussé un requin plat-nez en le frappant avec son couteau alors qu'il participait à une partie de chasse sous-marine. " Je n'ai pensé qu'à me débarrasser du requin. Il a reçu quelques coups mais le couteau n'était pas assez long malheureusement ", a confié le plongeur.
 
Au tout début de l'attaque, le plongeur, médecin de profession, a cru à une plaisanterie de ses amis mais a constaté rapidement qu'il était la proie d'un squale. Le requin lui a mordu la jambe et le jeune homme s'est recousu lui-même le mollet en sortant de l'eau.
 
Le néo-zélandais a affirmé qu'il retournerait chasser dès les points de suture enlevés.

Capture d'écran d'une vidéo montrant James Grant raconter son agression par un requin le 25 janvier 2014, en Nouvelle-Zélande. (TV3 NEWS )
© Capture d'écran d'une vidéo montrant James Grant raconter son agression par un requin le 25 janvier 2014, en Nouvelle-Zélande. (TV3 NEWS )

 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play