publicité

Le front de droite à Saint-Denis présenté par René-Paul Victoria

Pour le second tour, René-Paul Victoria a rassemblé, autour de lui, six têtes de listes du premier tour : Michel Lagourgue, Nadia Ramassamy, Margaret Robert-Murcy, Ismaël Aboudou, Gino Ponin-Ballom et Jean-Alexandre Poleya.

La coalition " anti-Annette " ce mardi après-midi © Alexandra Pech
© Alexandra Pech La coalition " anti-Annette " ce mardi après-midi
  • Par Erwann Ponnet
  • Publié le
Le candidat UMP à la mairie de Saint-Denis a présenté ce mardi après-midi la " coalition anti-Annette ". Pour affronter Gilbert Annette, dimanche prochain, René-Paul Victoria a réunit autour de lui quasiment tous les candidats du premier tour à l'exception d'Alexandre Laï Kane Cheong (SE) et de Joseph Grondin (FN). " Une belle, belle, belle union " selon René-paul Victoria " et beaucoup de projets communs "  à tous les candidats.

Michel Lagourgue et Nadia Ramassamy, qui plus tôt dans la journée, avaient confirmé leur ralliement au front " anti-Annette " sont en troisième et quatrième position, sur la liste de droite, juste derrière René-Paul Victoria et Nassimah Dindar.

De son coté, Gilbert Annette a déposé sa liste pour le second tour. Le maire sortant n'a désormais pas d'autre solution que de convaincre les abstentionnistes. Au premier tour, plus de 43 000 électeurs de Saint-Denis ont boudé les urnes.
© Alexandra Pech
© Alexandra Pech

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play