réunion
info locale

Le Salon de la Maison édition 2014

société
Le 26eme Salon de la Maison se prépare pour le 1er mai
©DR
Du 1er au 11 mai, le Parc des Expositions de Saint-Denis accueillera la 26 ème édition du Salon de la Maison. Cette édition invite les futurs visiteurs à la créativité « Soyez Créatif ! », et le thème choisi ne fait que confirmer le slogan « de l'inspiration à la réalisation ».
Avec près de 470 exposants, 1100 stands, les organisateurs du salon attendent pour ces 11 jours de manifestations, 120 000 visiteurs. Allant du simple objet de décoration au projet immobilier plus important, ce salon sera l’occasion pour les particuliers de faire affaire avec des professionnels de la maison. 
Outre les stands d’expositions, des ateliers participatifs gratuits sont proposés aux visiteurs. Entourés de professeurs et d’apprentis du CFA BTP de Saint-André, les participants pourront apprendre des bases en décoration, plomberie, carrelage pour pouvoir se débrouiller seul et ce toujours dans un esprit de DIY (Do It Yourself).
Les parents disposeront d'un " coin bébé " pour leur marmaille âgé de 0 à 3 ans.

Cette 26 ème édition sera également placée sous le signe de la solidarité. Cette année l’Association pour Adultes et Jeunes Handicapés profitera d’une maison préfabriquée en bois. L’édition précédente avait bénéficié à l’Association Autisme Réunion.
En terme de déplacements, malgré les 1550 places de parking disponibles, les organisateurs incitent les visiteurs à privilégier davantage :
  • les transports en commun en empruntant les lignes 5, 10, 27, 37 du réseau Citalis.   
  • le covoiturage
Le tarif d’entrée est de 5 euros pour les adultes et de 2 euros pour les enfants. 
Le salon sera ouvert du 1er au 11 mai 2014 de 10h à 19h.
Plus d’information sur : http://www.salondelamaison.re

R‚eunion 1Šre


Publicité