L'équipe de France est arrivée au Brésil

coupe du monde
EDF au Brésil
Un des nombreux selfies pris par les joueurs de l'équipe de France à l'arrivée au Brésil
Les Bleus se sont installés dans leur camp de base à Ribeirao Preto, à environ 500 km à l'ouest de Rio.
Ils ont posé le pied sur le tarmac de l'aéroport Dr Leite Lopes à 20h20 lundi heure brésilienne, à 1h20 mardi heure française. Les Bleus sont arrivés lundi 9 juin dans la soirée à Ribeirao Preto, leur camp de base brésilien dans l'Etat de Sao Paulo, pour la Coupe du monde de football, qui débute jeudi au Brésil.
##fr3r_https_disabled##

L'équipe de France a été accueillie par une poignée de supporters et quelques curieux venus pour apercevoir les joueurs français. Les Bleus les ont rapidement salués, avant de s'engouffrer dans le bus venu les cueillir directement sur le tarmac pour les conduire à l'hôtel JP, un établissement cinq étoiles situé en bord d'autoroute, à l'écart de la ville.

Un complexe avec piscines, spa et tennis

Dans ce confortable complexe, les Français occuperont 60 chambres individuelles. A disposition également : trois piscines, un court de tennis, un spa, un espace beach-volley et surtout un petit terrain de foot attenant, rénové par la Fifa.
Les Français débuteront la compétition dans le groupe E le 15 juin à Porto Alegre contre le Honduras, puis affronteront la Suisse le 20 à Salvador de Bahia et enfin l'Equateur, le 25, à Rio de Janeiro.