réunion
info locale

Noyades de Grand-Bois : une semaine après le drame les recherches reprennent

faits divers
20140610 Grand Bois
©Philippe Hoareau
La semaine dernière une séance de plongée tourne au drame. Le corps sans vie d'une femme, est toujours portée disparu à ce jour. Les recherches pour tenter de le retrouver ont repris ce matin.
Lundi 9 juin, le drame de plongée qui a eu lieu à Saint-Pierre faisait 2 victimes. Le corps de l’une d’entre elles est resté introuvable, malgré des recherches menées juste après le tragique incident.  Les conditions météorologiques n’étant pas favorables, les recherches avaient été stoppées en milieu de semaine dernière.

Ce matin les recherches reprennent, ce sont des plongeurs qui se rendront sur le site pour scruter les fonds. Les recherches sous-marines apparaissent être nécessaires. Le poids du matériel de plongée dont était équipé la victime pourrait avoir immobilisé son corps au fond de l'eau.  

Selon nos confrères du JIR, les premiers éléments d’enquêtes menés par la brigade de sûreté départementale seront communiqués au parquet dans quelques jours.  L’ouverture de l’enquête judiciaire pour homicide involontaire se poursuit. 
Publicité