L’élection Miss Réunion, soirée spéciale à suivre en direct sur Réunion 1ère

miss réunion
Miss Réunion 2014
12 candidates, une seule couronne ! C’est le grand soir pour les prétendantes au titre de Miss Réunion 2014. 
Pour marquer cet anniversaire particulier, Réunion 1ère, partenaire officiel de l’événement propose dès 18h30 un retour sur les vingt dernières années de cette élection.  Un flash-back avec des séquences souvenirs, images insolites et émotions.

Miss Réunion fête ses 20 ans

Sur Réunion 1ère télé et internet, dès 20 h 00, vous pourrez suivre l’élection de celle qui sera désignée pour représenter La Réunion durant l’année avenir et pour l’élection de Miss France.  Ce spectacle de trois heures sera animé et présenté par Stéphane Jobert, actuellement animateur sur NRJ12, et Katiana Castelnau qui s’immiscera pour nous dans les coulisses auprès des douze jeunes filles. La soirée sera également rythmée par l’intervention de plusieurs artistes tel que Kaf Malbar, Audrey Dardenne, Dominique Barret,... 

Dernières heures du sacre de Vanille M’doihoma 

Il ne reste plus que quelques heures à ces douze jeunes femmes pour conquérir public et jury. Un jury d’exception qui aura pour présidente Valérie Bègue, Miss Réunion 2007 et Miss France 2008.
Toutefois, le vote du public (sms et internet enregistré jusqu'à hier midi) pèsera autant que celui du jury dans le choix des cinq finalistes. Pour la deuxième partie, les compteurs seront remis à zéro. Le public aura entièrement la main concernant le choix final puisque seuls les votes sms seront pris en compte et révéleront le nom de celle qui succédera à Vanille M’doihoma. 

Les derniers instants du règne de Vanille M'doihoma, en présence des douze prétendantes à la couronne de miss, en images avec un reportage de Steve Henry Peeters et Lucian Collienne 
©INA