La Possession : des ossements découverts à Sainte-Thérèse

faits divers
Jessie Hoareau - (archives novembre 2013)
©Réunion 1ère
Ce mardi 1er Juillet, des ossements et des effets personnels ont été trouvés à Sainte-Thérèse. Le quartier où a été vue pour la dernière fois Jessie Hoareau, portée disparue depuis le 18 novembre 2013.
Hier, un habitant de Sainte-Thérèse a fait une découverte macabre alors qu’il cueillait des fruits prés du chemin Ratinaud et de l'ilet Solitude,un lieu escarpé. Des ossements humains gisaient au sol, sans doute ceux de Jessie Hoareau, 44 ans, disparu il y a 7 mois.  Des vêtements et un sac ont également été découverts.

Ossements retrouvés dans les bois

Le squelette a été découvert dans une zone qui n’avait pas été inspectée lors des battues en novembre 2013. Pourtant un fait troublant avait interpellé à l’époque. Alors que les membres de la famille tentaient de joindre Jessie sur son portable, quelques jours après la disparition, une personne aurait décrochée et ils auraient entendu une voix.  

Identification du corps

Pour le moment rien ne permet d’affirmer avec certitude qu’il s’agit du corps de Jessie Hoareau. Les médecins légistes procèdent à un examen. Une autopsie à lieu ce mercredi 2 Juillet au matin pour identifier le corps et déterminer les causes de la mort. La thèse criminelle ou accidentelle ne sont pas écartées par les enquêteurs.

Vidéo d'archives des recherches datant du 23 novembre 2013
Images d'archives du 23 novembre 2013