Nicolas Técher, un Réunionnais au "Hollyshorts Film Festival"

musique
Nicolas Técher, Un Réunionnais au "Hollyshorts Film Festival"
©Nicolastecher.com
A 24 ans, le jeune artiste réunionnais expose ses talents de musicien lors du célèbre festival annuel du court métrage, le "Hollyshorts Film Festival". 
En Mai dernier, le talentueux Nicolas Técher nous présentait une de ses créations intitulée « ça nout’ péi ». Vu plus de 9 mille fois sur Youtube, ce clip est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Le jeune artiste réunionnais a, en effet, su combiner des éléments de la musique traditionnelle réunionnaise à ceux de musiques de films d’Hollywood. Visuellement, c’est un magnifique mariage entre remparts et gratte-ciels.
 
Le Cilaosien poursuit son rêve américain 

Du 14 au 23 Août 2014, Nicolas Técher qui réside à Los Angeles, participera  à la 10e édition du « Hollyshorts Film Festival ». Ingénieur du son et compositeur de musique de film, le jeune homme à transposé, à travers ses bandes sonores, les tons et les humeurs du court métrage MATEO.

Ce film à récemment été désigné comme faisant partie de la sélection officielle du festival. Un festival annuel mettant en vedette les meilleurs courts métrages (de 30 minutes ou moins) du monde entier.  Le festival se déroulera  dans le très célèbre Grauman's Chinese Theater sur Hollywood Boulevard. L’équipe du film espère obtenir au moins une récompense et faire un pas de plus parmi les grands. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live