réunion
info locale

Accident de la Meuse : les obsèques des victimes auront lieu ce jeudi à Limoges

faits divers
Accident Meuse
Deux mères de familles et leurs trois enfants ont trouvé la mort vendredi dans la Meuse, percutés par un camion. ©France 3
Les obsèques des deux mères de famille réunionnaises et de leurs enfants se dérouleront jeudi matin, en présence du maire de Limoges. Tous ont perdu la vie dans un terrible accident de la route vendredi dernier.
Les obsèques des deux mères de famille et de leurs trois enfants (de 7 à 13 ans) auront lieu dans l'intimité,  jeudi à partir de 9h. Les deux femmes, deux soeurs, étaient d'origine réunionnaise, et vivaient à Limoges dans les quartiers de Beaubreuil et de la Bastide. Le mari de l'une d'entre elle a mis fin à ses jours samedi matin après avoir eu connaissance du drame.
 
Vendredi dernier, au matin, un camion a percuté de face la voiture sur une route nationale dans la Meuse, alors que les victimes rentraient de vacances en Alsace et se rendaient dans les Landes. Les cinq occupants du véhicule sont morts sur le coup.
Les analyses sanguines ont révélé que le conducteur du poids lourd avait consommé de la cocaïne quelques heures avant de prendre la route.
Publicité