Corsair propose des tarifs attractifs pour les étudiants

économie
corsair
©MATHIEU GARCIA / CORSAIR / AFP
Pour faciliter l’installation des étudiants réunionnais en Métropole la compagnie Corsair lance une offre spéciale.  Grâce à cette opération, le prix de l’acheminement des futurs diplômés n’est plus un obstacle et la présence d’un parent permet de rassurer toute la famille.
Comme depuis plusieurs années, la compagnie aérienne Corsair propose un « Pack Spécial installation » aux étudiants réunionnais qui s’apprêtent à rejoindre la Métropole pour des études dans l’enseignement supérieur. Le jeune, âgé entre 17 et 30 ans, bénéficie d’un billet étudiant aller, au départ de l’Ile de la Réunion vers Paris-Orly, affiché à 494 euros TTC. Cette offre comprend aussi un aller-retour pour un accompagnant pour un montant de 874 euros.

Ces tarifs sont valables pour un départ avant le 31 août pour le vol aller, avec une durée de séjour en métropole de deux mois maximum pour l’accompagnant. Les adhérents au programme de fidélité Le Club pourront cumuler à chaque vol 10% du montant hors-taxe de leur billet. Corsair offre également aux étudiants un bagage supplémentaire, portant ainsi la franchise bagage à 2x23 kgs.

L’offre est valable pour toute réservation faite avant le 31 juillet.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live